L’ombre Lumière… je l’ai testée …

L’ombre Lumière c’est quoi? Ça ressemble à un tube de Eyes Liner mais ce n’en n’est pas…
C’est simplement du Fard à Paupière en poudre dans un petit flacon
avec son petit bout de Mousse pour l’appliquer!
Bon je vous avoue dès que cette petite innovation est sortie j’ai sauté dessus pour tester…
J’étais charmée par le concept
010
Bon en fin de compte j’en ai acheté et j’ai commencé à l’utiliser…
Première utilisation ce petit bout en mousse pour appliquer je le kiff seul petit Bémol c’est que la poudre tombait un peu partout sur mon visage…
Obligée d’éponger à la fin de l’utilisation le surplus tombé sur mes joues…
Pour une première utilisation je me dis que c’est peut être moi qui ne sais pas s’en servir …
Puis voilà la 2ème la 3ème ect… Toujours pareil… J’ai fini par prendre la poudre sur la mousse avec mon pinceau et l’appliquer avec celui-ci!

011

En définitif je donnerais une note de 3/5 à ce produit… En effet la poudre est au top elle brille et est très jolie… (dommage qu’il n’y ai pas plus de choix dans les coloris) Le seul petit problème est l’application je vous conseil donc de le faire avec votre pinceau habituel, aussi la poudre libre s’estompe très vite au long de la journée donc penser à mettre une base (je vous présenterais la Base bientôt)! De plus son prix est abordable mais pas super économe non plus 15,90€ chez Agnès B. (en ce moment ce Fard est à -75% C’est là qu’il faut en profiter et essayer ça ne fait plus que 3,95€)

Une réflexion sur “L’ombre Lumière… je l’ai testée …

Laisser un commentaire